Odbclds***

36

$

in

|

Aegtdlgc***

23

$

in

|

Tous les jeux

(999)

    European Roulette
    No
    Démo
    5644$
    Copa Libertadores
    No
    Démo
    5129$
    Giant Riches
    No
    Démo
    5856$
    Virtual World Cup
    No
    Démo
    5740$
    Labyrinth of Egypt
    Démo
    5133$
    Labyrinth of Egypt
    Démo
    5056$
    KA Fish Hunter
    No
    Démo
    5154$
    Mystic Fortune
    No
    Démo
    5972$
    Magic Unicorn
    No
    Démo
    5533$
    Cash fiesta
    Démo
    5157$
    Sticky Diamonds
    No
    Démo
    5996$
    Magic Poker
    No
    Démo
    5073$
    Sky’s the Limit
    No
    Démo
    5451$
    Panda Panda
    No
    Démo
    5131$
    Gypsy
    Démo
    5987$
    Pandora’s Box
    No
    Démo
    5758$

    1. En jouant à 1 Win (le "Casino"), vous déclarez et garantissez que vous comprenez parfaitement et acceptez de respecter les présentes Conditions générales.
    2. La participation aux activités et aux jeux du Casino (le "Jeu") n'est ouverte qu'aux résidents des juridictions où cette participation est légale et non interdite. La participation au jeu est nulle partout où la loi l'interdit.
    3. Le Casino est réservé aux personnes ayant l'âge légal tel que déterminé dans la juridiction dans laquelle la personne réside. Vous ne pouvez participer à un événement de jeu que si cela est légal pour vous en vertu des lois en vigueur dans la juridiction à partir de laquelle vous vous connectez. Vous devez comprendre et accepter que nous ne sommes pas en mesure de vous fournir des conseils juridiques ou une assurance. Vous devez être âgé d'au moins 18 ans pour utiliser ce service.
    4. Un seul compte réel par joueur est autorisé. Les comptes multiples seront fermés. Les joueurs qui enregistrent plusieurs comptes (y compris des comptes avec des données personnelles différentes) ne seront pas autorisés à recevoir des gains et tous les retraits seront annulés.
    5. 1 Win se réserve le droit de refuser l'inscription ou le jeu de tout client. Les services de jeux interactifs ne sont pas mis à la disposition des personnes qui sont physiquement présentes dans une juridiction qui les interdit. Si vous êtes physiquement présent dans une telle juridiction, vous n'êtes pas autorisé à utiliser les Services de jeux interactifs ou à visualiser les publicités relatives aux Services de jeux interactifs.
    6. La société ne fait aucune déclaration ou garantie, expresse ou implicite, quant à votre droit légal de participer au jeu, et aucun des employés, concédants de licence, distributeurs, grossistes, affiliés, filiales, agences de publicité, de promotion ou autres, partenaires médias, agents ou détaillants de la société n'a le pouvoir de faire de telles déclarations ou garanties.
    7. Les employés de la société, de ses licenciés, distributeurs, grossistes, filiales, agences de publicité, de promotion ou autres, partenaires médiatiques, détaillants et membres de la famille proche de chacun d'entre eux ne peuvent pas participer au jeu.
    8. Le jeu n'a qu'une valeur de divertissement. Aucun achat n'est nécessaire ou requis pour jouer au jeu. Si vous le souhaitez, vous pouvez jouer le jeu sans miser d'argent. Toute participation au Jeu est à votre seul choix, discrétion et risque. En jouant au jeu, vous reconnaissez que vous ne trouvez pas le jeu ou le casino offensant, répréhensible, injuste ou indécent.
    9. Vous n'êtes autorisé à entrer dans le Casino que pour votre divertissement personnel et à des fins non professionnelles. Toute autre entrée, accès, utilisation ou réutilisation du Casino ou du site web est strictement interdite.
    10. La société se réserve le droit d'annuler votre compte pour toute raison, à tout moment et sans préavis. Tout solde de votre compte au moment de cette annulation peut vous être crédité, cependant, la Société se réserve le droit, à sa discrétion absolue, d'annuler tout gain et de confisquer tout solde de votre compte de casino en toutes circonstances, y compris :

    10.1 S'il existe des preuves suggérant que vous avez plus d'un compte de casino actif ;

    10.2 Si le nom figurant sur votre compte de casino ne correspond pas au nom figurant sur la ou les cartes de crédit utilisées pour effectuer des achats sur votre compte de casino ;

    10.3 Si vous participez à une promotion de casino et que vous effectuez un retrait avant d'avoir rempli les conditions de cette promotion particulière ;

    10.4 Si l'utilisateur fournit des informations d'enregistrement, de compte ou d'identification incorrectes ou trompeuses ;

    10.5 Si vous n'êtes pas majeur ;

    10.6 Si vous résidez dans une juridiction où la participation au Jeu est interdite par la loi ;

    10.7 si vous avez autorisé ou permis (intentionnellement ou non) à une autre personne de jouer sur votre compte de casino ;

    10.8 Si vous n'avez pas joué au Casino à titre individuel pour votre seul divertissement personnel (c'est-à-dire que vous avez joué dans un cadre professionnel ou de concert avec d'autres joueurs dans le cadre d'un club, d'un groupe, etc ;

    10.9 S'il s'avère que vous trichez ou si la Société détermine que vous avez employé ou fait usage d'un système (y compris des machines, des ordinateurs, des logiciels ou d'autres systèmes automatisés) conçu spécifiquement pour déjouer le Casino ;

    10.10 Si vous avez été désigné comme abuseur de bonus, jouez des stratégies sans risque ou à faible risque afin de retirer l'argent de la promotion ; en particulier : Lorsque vous jouez avec un bonus actif, il vous est interdit de vous livrer à des activités qui donnent au joueur un avantage clairement déloyal. Ces activités incluent, mais ne sont pas limitées à :
    ⦁ Retarder les tours de jeu dans n'importe quel jeu, y compris les tours gratuits et les fonctions de bonus à un moment ultérieur lorsque vous n'avez pas de conditions de mise.
    ⦁ Laisser des mises importantes sur la table, par exemple au blackjack, et revenir au jeu après avoir effectué la mise bonus.
    ⦁ Jouer avec des fonds de bonus pour accumuler une valeur de jeu, perdre les fonds de bonus, puis encaisser la valeur accumulée en jouant avec de l'argent réel.
    ⦁ Utiliser des stratégies qui tirent parti de tout bogue ou de toute défaillance du logiciel.
    ⦁ Si nous déterminons (sur la base de preuves raisonnables) qu'une transaction à laquelle vous êtes connecté est frauduleuse ou illégale (y compris, mais sans s'y limiter, la collusion entre les membres du réseau et/ou les utilisateurs utilisant nos systèmes ou d'autres systèmes), ou peut impliquer une tentative de blanchiment de produits du crime. ou implique ou peut impliquer tout autre délit financier, nous pouvons retenir le montant de cette transaction (et tout gain en résultant, qui sera nul et non avenu) et toute autre transaction effectuée par vous (qui peut inclure un dépôt lié et tout gain en résultant, qui sera nul et non avenu).

    10.11 Si la Société apprend que vous avez joué sur un autre casino en ligne dans l'une des circonstances décrites aux points 10.1 à 10.10 ci-dessus.

    1. Les dépôts ne sont acceptés qu'au nom du membre. L'utilisation d'instruments de paiement à un autre nom que celui indiqué sur le compte est interdite. 12) Lors d'un retrait, vous devez présenter des copies de la ou des cartes utilisées pour le dépôt, une lettre d'autorisation signée et vos documents d'identité.
    2. Un transfert unique de votre/vos dépôt(s) est requis avant qu'un paiement ne soit effectué.
    3. Le jeu n'est autorisé qu'au nom du membre. Le jeu n'est pas autorisé au nom d'un bénéficiaire effectif. Votre compte sera suspendu si la vérification ne peut être effectuée.
    4. Les paiements seront toujours envoyés vers la méthode de paiement utilisée pour le dépôt, si possible. Le Casino se réserve le droit de prendre la décision finale quant à la méthode par laquelle vous pouvez recevoir vos retraits. Les paiements ne sont traités que sur les comptes contrôlés et détenus par le membre.
    5. L'origine des fonds et l'origine de la fortune peuvent être demandées. Il peut également être demandé aux membres de fournir des preuves de la manière dont un ou plusieurs instruments de paiement utilisés pour déposer sur un compte ont été financés.
    6. Si la société soupçonne une fraude ou une activité frauduleuse de votre part, ou si l'un de vos paiements fait l'objet d'une rétrofacturation, la société a le droit de retenir sur votre compte tout montant supérieur à votre dépôt initial et, si la société le juge nécessaire, d'engager toute procédure judiciaire pour recouvrer tout paiement que vous lui devez. Vous acceptez de payer intégralement tous les paiements et frais dus à la société ou aux fournisseurs de paiement dans le cadre de votre utilisation du Casino en ligne. Vous acceptez également de ne pas effectuer de rétrofacturation, de ne pas renoncer ou de ne pas inverser vos dépôts, et dans tous les cas, tous les gains seront perdus et vous rembourserez et dédommagerez la société pour ces dépôts impayés, y compris toutes les dépenses encourues par la société dans le processus de collecte de votre/vos dépôt(s).
    7. En acceptant un prix et/ou des gains de la part de la société, vous consentez à l'utilisation de votre nom à des fins publicitaires et promotionnelles sans autre compensation, sauf si la loi l'interdit.
    8. En cas de litige concernant un résultat de jeu, vous devez soumettre votre plainte par écrit à la société dans un délai de quatorze (14) jours. En cas de divergence entre le résultat apparaissant sur votre logiciel de casino et le logiciel du serveur du casino, le résultat apparaissant sur le logiciel du serveur du casino sera le résultat officiel et déterminant du jeu.
    9. Vous êtes seul responsable de toute taxe applicable sur tout prix et/ou gain que vous percevez auprès de la Société.
    10. La Société se réserve le droit, à sa seule discrétion et sans préavis, d'ajouter de nouvelles activités ou de nouveaux jeux au Casino ou d'interrompre toute activité ou tout jeu au Casino à tout moment.
    11. Si vous n'accédez pas à votre compte Casino pendant une période de 180 jours, tout solde de votre compte sera confisqué par la Société. Tous les comptes qui sont inactifs pendant une période de 6 mois seront considérés comme inactifs et seront fermés. Lorsque vous demanderez la réouverture de votre compte, votre solde sera à nouveau déposé.
    12. Vous êtes seul responsable de la sécurité et du secret de votre numéro de compte et de votre mot de passe. Vous ne devez pas permettre à une autre personne ou à un tiers, y compris, mais sans s'y limiter, à des mineurs, d'utiliser ou de réutiliser votre compte, d'accéder à et/ou d'utiliser tout matériel ou information du site web, d'accepter tout prix ou de participer aux Jeux. Vous êtes seul responsable de tout achat et/ou perte pouvant survenir sur votre compte.
    13. La Société n'est pas obligée de conserver les noms d'utilisateur ou les mots de passe si le joueur égare, oublie, perd ou est incapable d'entrer dans le Casino en raison d'un élément autre qu'une erreur de la part de la Société.
    14. La Société ne sera pas responsable des dysfonctionnements de l'ordinateur ou d'Internet ou des tentatives du joueur de participer au jeu par des méthodes, des moyens ou des manières non prévus par la Société.
    15. Si vous êtes pris en train de tricher ou de tenter de frauder le jeu, ou si vous faites des commentaires faux et/ou malveillants concernant le fonctionnement de la société, la société se réserve le droit de rendre publics vos actions ainsi que votre identité et votre adresse e-mail, ainsi que de faire circuler ces informations à d'autres casinos, banques, sociétés de cartes de crédit et agences appropriées.
    16. Vous devez dégager la société, ses employés, dirigeants, administrateurs, concédants de licence, distributeurs, grossistes, sociétés affiliées, filiales, agences de publicité, de promotion ou autres, partenaires médias, agents et revendeurs de toute responsabilité et les indemniser entièrement de tous les coûts, dépenses, responsabilités et dommages de toute nature pouvant résulter de ce qui suit : (i) l'entrée, l'utilisation ou la réutilisation du site Web, (ii) l'utilisation de tout matériel sur le site Web, (iii) l'entrée, l'utilisation ou la réutilisation du serveur du Casino, (iv) la participation au jeu, ou (v) l'acceptation de tout prix.
    17. 1 Win est le nom commercial de la Société, et aucun droit n'est obtenu sur ces termes, ni sur aucun autre terme, graphique, texte, concept ou méthodologie, en utilisant le site web et le matériel qu'il contient.
    18. Le matériel de jeu (obtenu par voie électronique ou par d'autres moyens) est automatiquement nul s'il est contrefait, mutilé, falsifié, modifié ou altéré de quelque manière que ce soit, s'il est illisible, reproduit mécaniquement ou électroniquement, obtenu en dehors des canaux légitimes autorisés ou s'il contient des erreurs d'impression, de production, typographiques, mécaniques, électroniques ou autres. La responsabilité des matériels de jeu contenant des erreurs se limite à leur remplacement.
    19. Tous les documents soumis pour les demandes de prix deviennent la propriété de la société et ne seront pas retournés. La société ne sera pas responsable des courriers, demandes de prix ou inscriptions perdus, tardifs, illisibles, incomplets, endommagés, mutilés ou mal acheminés.
    20. Après l'achat, vous serez informé par e-mail. Nous conseillons au titulaire de la carte d'imprimer toutes les données de transaction, les règles du jeu, la politique d'annulation et les méthodes de paiement afin d'éviter les malentendus et les discussions ultérieures et de les conserver dans un endroit facilement accessible.
    21. Tous les paris doivent être placés via l'interface utilisateur fournie par 1 Win sur nos pages web. Tout pari sur Internet par d'autres moyens, y compris l'utilisation d'un joueur "robot", est strictement interdit. Dans le cas où l'utilisation d'un logiciel client non approuvé est détectée, la direction se réserve le droit d'annuler rétroactivement tous les paris, d'annuler le compte du joueur ou de prendre toute autre mesure appropriée.
    22. Les retraits peuvent être assortis de frais de traitement en fonction de la méthode de retrait. Dans le cas où un joueur ne miserait pas son dépôt au moins une fois avant de demander un retrait, des frais de traitement seront ajoutés. Dans ce cas, la société se réserve le droit de retirer les frais de traitement du montant du retrait.
    23. Si vous êtes totalement insatisfait du service que vous avez reçu, nous examinerons votre cas et vous rembourserons votre achat, à condition que votre raison soit valable. Pour demander un remboursement, envoyez-nous un courriel à [email protected]
    24. La société se réserve le droit de modifier les présentes conditions générales, ou de mettre en œuvre ou de modifier toute procédure, à tout moment et sans préavis. Ces changements seront mis en œuvre à la discrétion de la direction du Casino et appliqués immédiatement. Ces changements de procédure ne seront effectués qu'en réponse aux intérêts et à la sécurité du Casino ou des joueurs.
    25. Les termes et conditions contenus dans le présent document représentent l'accord complet, final et exclusif entre vous et la Société et remplacent et fusionnent tous les accords, représentations et arrangements antérieurs entre vous et la Société en ce qui concerne le jeu au Casino.
    26. Les joueurs des pays suivants ne pourront pas ouvrir de compte chez nous Afghanistan, Azerbaïdjan, Bangladesh, Biélorussie, Bhoutan, Brésil, Canada, Antilles néerlandaises, Colombie, Guam, Îles Caïmans, Îles Vierges (US), Indonésie, Iran, Iraq, Israël, Kazakhstan, Kirghizistan, Liban, Mexique, Moldavie, Ouzbékistan, Pakistan, Philippines, Porto Rico, Syrie, Tadjikistan, Turkménistan, Royaume-Uni.
    27. Les propos injurieux ou insultants ne seront pas tolérés dans le service ou avec le personnel de 1 Win. Toute violation de cette politique entraînera la suspension des privilèges de jeu ou toute autre action qui pourrait être requise par 1 Win pour assurer la conformité. Vous ne pouvez pas utiliser un langage inapproprié ou offensant en relation avec votre nom d'utilisateur et/ou votre identifiant de joueur, ce qui inclut, sans s'y limiter, un langage profane, sexiste ou raciste. La Société se réserve le droit de modifier tout nom d'utilisateur ou identifiant de joueur qui enfreint cette politique et de prendre toute mesure qu'elle juge appropriée, pouvant aller jusqu'à la résiliation de votre compte. Si vous créez un compte avec un nom d'utilisateur et/ou un identifiant de joueur offensant ou si vous modifiez votre nom d'utilisateur/identifiant existant pour un nom d'utilisateur offensant, votre nom d'utilisateur/identifiant peut être modifié et bloqué.
    28. Le retrait maximum par client et par semaine est de 2 500 USD (ou l'équivalent si vous utilisez une autre devise). 1 Win se réserve le droit de verser des gains plus élevés sur une période de plusieurs semaines.
    29. Points Comp : Jouez et gagnez un nombre spécifique de points Comp en fonction du jeu choisi et de votre statut VIP. 1000 Comp Points sont équivalents à 1 $ en argent réel. Vous devez miser vos Comp Points convertis au moins une fois avant de demander un paiement, les Comp Points n'ont pas de paiement maximum ! Effectuez votre premier dépôt aujourd'hui pour commencer à gagner vos récompenses 1 Win Comp !

    Conditions générales des bonus

    PENDANT QU'UN BONUS EST ACTIF, LE PARI MAXIMAL AUTORISÉ EST DE 10 $ (ou l'équivalent si vous utilisez une autre devise) PAR SPIN ou WAGER. Ceci s'applique à tous les jeux 1 Win. Dans l'intérêt du fair-play, il existe des limites sur la taille maximale des paris que vous pouvez placer pendant la durée de validité d'un bonus (10 $ est le maximum, sauf indication contraire). Les termes et conditions suivants s'appliquent à tous les bonus offerts au Casino 1 Win. Un bonus est terminé lorsque les gains doivent être payés à partir du bonus, ou que le solde tombe à 0 $ et que le bonus est supprimé du système.

    1. 1. Seuls les joueurs ayant enregistré un compte réel sont habilités à recevoir des promotions. Les bonus ne seront accordés qu'une seule fois par foyer et/ou par compte, conformément à nos conditions d'utilisation. Si un deuxième compte est ouvert, il sera fermé et tous les bonus et gains du jeu pourront être annulés. Nous demandons également une vérification de l'adresse e-mail. Veuillez cliquer sur le lien de vérification de l'adresse électronique dans l'e-mail de bienvenue que vous recevez après vous être inscrit (n'oubliez pas de vérifier votre boîte à spam). Ou contactez notre équipe d'assistance pour qu'elle effectue le processus de vérification en votre nom.
    2. Chaque offre promotionnelle n'est disponible qu'une seule fois par personne, famille, adresse de domicile, adresse électronique, numéro de carte de crédit et environnement où les ordinateurs sont partagés (université, fraternité, école, bibliothèque publique, lieu de travail, etc.)
    3. Les joueurs doivent demander et recevoir leur bonus avant de commencer à jouer avec leur dépôt initial. Les demandes de bonus une fois que les joueurs ont commencé à miser leur dépôt initial seront refusées.
    4. Les bonus ne seront crédités sur le compte réel du joueur que sous forme de crédits de casino, sauf indication contraire.
    5. Pour la vérification des comptes et la prévention des fraudes, tous les joueurs doivent effectuer un dépôt avant de pouvoir effectuer un retrait. Le roulement unique est lié à ce dépôt.
    6. Sauf indication contraire, tous les bonus, y compris les bonus de remboursement, les bonus sans dépôt, etc., ainsi que les dépôts effectués pour bénéficier des bonus susmentionnés, doivent être misés au moins 15 fois avant le retrait. Les mises sur tous les types de Blackjack, Vidéo Poker, Craps, Roulette américaine et européenne et Baccarat ne sont pas prises en compte dans le calcul de cette exigence de mise. Si un jeu exclu est joué avant l'achèvement des exigences de mise ci-dessus, le casino se réserve le droit d'annuler tous les gains et se réserve le droit de fermer le compte. Par exemple, si un dépôt de 100 USD est effectué et qu'un bonus de 100 USD est échangé, le joueur doit miser au moins 3 000 USD (100 USD + 100 USD) x 15) sur les jeux applicables avant de demander un retrait. Les demandes de retrait avant que les conditions de mise ne soient remplies seront refusées jusqu'à ce que les conditions de mise soient remplies.
    7. Après avoir encaissé un bonus, si le joueur souhaite effectuer un retrait supérieur à son dépôt, il doit disposer d'un montant supérieur à la somme du dépôt + bonus. Par exemple, si un joueur effectue un achat de 100 $ et reçoit un bonus de 100 $, puis demande un retrait de 190 $, 190 $ seront reversés sur le compte du casino du joueur. Le joueur ne pourra retirer à nouveau que lorsque son solde dépassera 200 $ ou lorsque la promotion sera supprimée.
    8. Une promotion est considérée comme terminée lorsqu'un joueur remplit les conditions de mise et qu'un retrait est effectué ou lorsque le solde est exactement égal à zéro. Lorsqu'une promotion n'est pas terminée, elle est annulée lorsque le solde atteint exactement zéro.
    9. Les joueurs ayant un ou plusieurs retraits en cours sur leur compte ne sont pas éligibles pour recevoir des bonus, promotionnels ou autres, jusqu'à ce que ces retraits soient traités ou annulés. Tout abus de cette politique, telle que définie par le casino, peut entraîner l'annulation des gains du joueur.
    10. Une promotion ne peut être utilisée en conjonction avec une autre offre promotionnelle et toutes les offres promotionnelles sont uniquement disponibles pour les joueurs auxquels l'offre a été émise directement par le casino. Les offres promotionnelles par courrier électronique sont réservées au destinataire et ne peuvent être transférées.
    11. Les primes peuvent être refusées à la discrétion de la direction si l'on soupçonne un abus des promotions. 12. tous les retraits seront contrôlés et refusés en cas de suspicion de fraude ou à la discrétion de la direction du casino.
    12. La société se réserve le droit de modifier les présentes conditions générales à tout moment et sans préavis. Ces modifications entreront en vigueur dès leur publication dans la section "Conditions générales" du site web. Il est de votre responsabilité de consulter régulièrement les conditions générales et de vérifier les règles supplémentaires détaillées dans les e-mails promotionnels. En cas de doute sur un point relatif à une promotion spécifique, il est de votre responsabilité de contacter l'équipe d'assistance et d'obtenir une compréhension complète avant de participer à une promotion.
    13. Toute promotion ou offre peut être interrompue à tout moment, de l'avis de la direction, sans préavis ni obligation.
    14. La direction se réserve le droit de disqualifier certains pays ou certaines offres promotionnelles individuelles. Les offres promotionnelles par courrier électronique, par téléphone ou par courrier postal sont uniquement destinées au joueur auquel la correspondance est adressée.
    15. Les conditions générales contenues dans les présentes représentent l'accord complet, final et exclusif entre vous et la société et remplacent et fusionnent tous les accords, représentations et ententes antérieurs entre vous et la société en ce qui concerne la sollicitation de toute offre promotionnelle ou prime.
    16. Tout bonus de 100 % ou plus est collant et non encaissable.

    Règles relatives aux bonus gratuits

    1. Parfois, le Casino 1 Win propose des promotions en cours au cours desquelles les joueurs reçoivent un bonus sans dépôt préalable. (Par exemple, de l'argent gratuit). Vous trouverez ci-dessous les règles que les joueurs doivent suivre lorsqu'il s'agit de promotions en argent gratuit.
    2. Veuillez noter que les membres qui n'ont pas effectué au moins un dépôt au casino ne peuvent réclamer de l'argent gratuit qu'une seule fois, y compris, mais sans s'y limiter, le bonus de bienvenue, le bonus sans dépôt, le bonus d'anniversaire et les tours gratuits. Tout gain d'un autre argent gratuit sera annulé.
    3. Le Casino est conscient que certains liens vers des bonus gratuits peuvent être publiés sur d'autres sites ou sur nos forums ou que les informations que le joueur potentiel a reçues ont été envoyées à d'autres personnes qui ne les ont pas reçues. Si nous avons des raisons suffisantes de prouver qu'un joueur n'a PAS reçu cette promotion particulière par le biais du support exclusif auquel cette promotion a été envoyée, nous n'honorerons aucune demande de retrait de la part du joueur, même s'il a rempli les critères de mise.
    4. Tous les gains obtenus grâce à ce bonus peuvent être encaissés si le montant de l'encaissement est supérieur à 25,00 USD.
    5. Le montant maximum d'échange que les joueurs peuvent obtenir à partir des gains réalisés dans le cadre des promotions gratuites existantes et précédentes est de 50,00 USD. Les fonds restants des gains gratuits seront immédiatement retirés du compte du joueur après que le retrait ait été traité. Toute personne qui tente de dépasser cette limite se verra retirer les fonds de son compte.
    6. Les retraits effectués dans le cadre des promotions de bonus gratuits de 25 à 50 $ ne sont traités qu'après réception d'une copie d'une facture correspondant à l'adresse enregistrée sur votre compte 1 Win.
    7. Le montant total du bonus doit être joué avant de demander un retrait. Pour pouvoir retirer les fonds provenant de l'argent gratuit, les joueurs doivent miser 40 fois le montant du bonus reçu. Les joueurs n'ayant effectué aucun dépôt au cours des 14 derniers jours seront soumis à cette règle. Par exemple, si vous recevez un bonus d'inscription de 5 $, vous devez miser 200 $ avant de pouvoir encaisser vos gains. Les mises effectuées à la Roulette, au Craps, au Baccarat, aux Video Pokers et à tout type de Black Jack ne sont pas prises en compte dans le calcul des exigences de mise.
    8. 1 Win Casino est conscient que certains liens vers des bonus gratuits peuvent être publiés sur d'autres sites ou par le biais de nos forums ou que des informations que le joueur potentiel a reçues ont été envoyées à d'autres personnes qui ne les ont pas reçues. Si 1 Win a des raisons suffisantes de prouver qu'un joueur n'a PAS reçu cette promotion particulière par les moyens exclusifs auxquels cette promotion a été envoyée, nous n'honorerons aucune demande de retrait du joueur, même s'il a rempli les critères de mise.
    9. Actuellement, les bonus ne sont pas disponibles pour les joueurs des pays suivants : Albanie, Arménie, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Inde, Lituanie, Malaisie, Maurice, Macédoine, Monténégro, Portugal, Russie, Royaume-Uni, Serbie, Slovaquie, Turquie, Ukraine.
    10. Les gains réalisés sur des comptes dupliqués seront automatiquement annulés et seront supprimés des comptes.
    11. Veuillez noter que les restrictions de jeu s'appliquent strictement à ces bonus. Une fois les conditions de mise remplies, les joueurs peuvent jouer à tous les jeux de notre casino.
    12. Veuillez noter que les conditions générales concernant tous les bonus s'ajoutent aux conditions générales du Casino 1 Win.
    13. Les clients ne peuvent pas utiliser plusieurs bonus gratuits / tours gratuits consécutivement : lorsqu'un client utilise deux ou plusieurs bonus gratuits sans effectuer de dépôt en argent réel entre les deux, la direction se réserve le droit d'annuler tout bonus et gains.
    14. Le montant maximum du retrait sur les tours gratuits est de 180 $, sauf indication contraire.

    Filtrage des e-mails

    Ne laissez pas les contrôles de spam gâcher votre plaisir ! Ajouter 1 Win à votre liste de sécurité Ajouter et [email protected] à votre groupe de liste de sécurité afin que vous puissiez recevoir des informations importantes sur votre compte et des offres exclusives pour votre compte !

    Fair-play et sécurité

    1 Win met tout en œuvre pour garantir que vos informations personnelles et financières restent à tout moment 100% sécurisées et confidentielles. Nous utilisons des protocoles de sécurité conformes aux normes du secteur (notamment la technologie de cryptage des données SSL 128 bits) pour garantir que toutes les transactions, y compris les dépôts et les retraits, sont exécutées de manière totalement sécurisée. Toutes les transactions financières effectuées sur le casino 1 Win sont traitées par les plateformes de facturation les plus avancées disponibles aujourd'hui. Ces technologies vous protègent contre l'interception de vos informations par quiconque lors de leur transmission entre vous et le casino 1 Win. Et soyez assuré qu'en aucun cas nous ne transmettrons vos informations à un tiers.

    Détection et prévention des fraudes

    Le casino 1 Win s'engage à appliquer une politique de détection et de prévention continues de la fraude dans tous les aspects de ses opérations de jeu. Nous ne tolérons aucune activité frauduleuse sur notre site et toute activité de ce type entraînera la fermeture immédiate du compte, la confiscation des gains et peut entraîner des poursuites civiles et/ou pénales contre le joueur en question. Pour vérifier l'identité de nos membres, nous utilisons une procédure de sécurité éprouvée lors du traitement des transactions des nouveaux joueurs. Dans le cadre de ce processus, il peut vous être demandé à tout moment de fournir tout ou partie des informations suivantes :

    Une photocopie de votre pièce d'identité actuelle avec photo, telle qu'un permis de conduire ou un passeport.

    Une photocopie de chaque carte de crédit (recto et verso) que vous utilisez ou avez l'intention d'utiliser au casino.

    Une photocopie de votre relevé de carte de crédit (indiquant votre nom, votre adresse et le numéro de votre carte de crédit).Un formulaire de décharge signé pour chaque carte de crédit utilisée au casino.

    Ces procédures sont conçues pour garantir l'intégrité de toutes les transactions électroniques, achats et retraits effectués dans notre système. Nous vous remercions de votre compréhension à cet égard et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments causés.

    Fair-play

    Une préoccupation commune à de nombreux joueurs jouant en ligne pour la première fois est la question de l'équité et de la façon dont nous sommes en mesure de fournir un jeu vraiment équitable. 1 Win Casino garantit un jeu équitable à tout moment grâce à l'utilisation d'un générateur de nombres aléatoires (RNG) certifié et vérifié. Ce système, conforme aux normes de l'industrie, garantit des résultats aléatoires constants et a été testé de manière approfondie en exécutant et en analysant des millions de tours de jeu. En outre, le casino 1 Win détient une licence de jeu du gouvernement des Antilles néerlandaises, en vertu de laquelle nous opérons selon un code de conduite strict.

    Historique des transactions

    Pour votre plus grand avantage, 1 Win Casino dispose d'un journal intégré de l'historique des jeux et des finances qui vous permet de consulter les détails de votre historique de jeu (y compris la date, l'heure, les résultats des jeux, les combinaisons de cartes, les gains, etc.) ainsi que l'historique de vos dépôts et retraits. Si vous êtes connecté à votre compte en argent réel, vous pouvez accéder à ces enregistrements à tout moment. Si vous avez des commentaires ou des questions concernant le fair-play ou la sécurité au Casino 1 Win et chez ses partenaires affiliés, veuillez contacter : [email protected]

    Les membres sont tenus de maintenir à jour leur carte d'identité avec photo. Lorsqu'il est constaté qu'un document d'identité est périmé, le membre doit présenter un document d'identité valide.
     Certifications

    Certification TST Technical Systems Testing (TST), un centre de test accrédité et reconnu internationalement, dont le portefeuille de clients estimés comprend International Game Technology (IGT), Aristocrat, Mikohn et les loteries du Michigan, du Massachusetts, de Washington et de l'Ontario, a certifié que le générateur de nombres aléatoires (RNG) utilisé par 1 Win est équitable et aléatoire.