Vous avez l'impression de ne pas obtenir les résultats que vous souhaitez sur vos offres d'emploi en ligne ?

C'est le moment de mettre à jour votre stratégie de recrutement en ligne ! Avez-vous vraiment réfléchi à chaque mot et à son utilité dans votre offre d'emploi ? Avez-vous analysé tous les avantages et les inconvénients des différentes plateformes qui s'offrent à vous pour diffuser votre offre de la manière la plus efficace et la plus rentable possible ?

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Nous créons avec vous votre recrutement en ligne ou e-recrutement

Avec l'essor de l'internet et des sites d'offres d'emploi en ligne à la fin des années 90, il est soudainement devenu abordable et facile de publier des offres d'emploi en ligne, mais le type d'offres d'emploi ne s'est pas tout à fait modernisé en même temps que les différentes méthodes.

Si vous n'êtes pas passé par la phase de brainstorming consistant à mettre à jour votre stratégie de recrutement en un plan d'action, ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas seul ! Sachez simplement qu'il existe de meilleures façons d'attirer des talents exceptionnels dans votre entreprise et nous sommes là pour vous aider à démarrer.

Préparation du recrutement

Descriptif de poste

Inscription

Définissez tout d'abord vos besoins avant de commencer le recrutement comme l'environnement du poste, le poste en lui-même mais également le profil attendu.

Élaboration du profil

timeline

Décrivez précisément le contenu du poste à pourvoir grâce à une description simple, directe et moderne en mettant l'accent sur les actions plutôt que les compétences. Par exemple ne recherchez pas quelqu'un d'organiser mais quelqu'un qui aime planifier chaque moment de la journée.

Choix des méthodes et des différents canaux

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Prenez le temps de définir les bons canaux où publier votre offre d'emploi et multipliez les opportunités en utilisant plusieurs canaux comme jobboards (neuvoo, indeed, etc.), les réseaux sociaux, le site internet de l'entreprise, etc.

Recherche de candidats

Link

Campagne de sourcing

Ne restez pas passif face à votre recrutement. Prenez en main votre recherche de talent avec différents outils afin de trouver des profils précis répondant à une liste de critères précis.

E-learning

Sélection des candidatures

Traitez vos candidatures de la façon la plus efficace possible sur la base de qualifications minimales.

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Préqualifications

Faites une présélection de vos candidats afin de valider les informations essentielles avant de passer à l'étape suivante.

Sélection d'un candidat

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Entretiens

Faites passer plusieurs entretiens afin de trouver LE talent qui vous convient. Utilisez tous les outils à votre disposition comme l'entretien téléphonique, en vidéoconférence, l'entretien face à face, etc.

choice

Sélection d'un candidat favoris

Une fois votre sélection terminée, il est temps de vérifier les références professionnelles du candidat et de vérifier tous les détails de l'emploi.

Handshake

Offre au candidat

Après avoir vérifié que le candidat correspond parfaitement à vos attentes, faites lui une offre avec les conditions d'emploi, les heures de travail et la rémunération, tout en veillant à ce que chaque détail soit clair et sans ambiguïté.

Nos Tarifs

Nos consultants travaillent sur la base d'un tarif horaire de 140 CHF de l'heure. Afin de prévoir le budget nécessaire à l'ensemble du projet, nous nous rencontrons lors d'un premier rendez-vous et déterminons ensemble vos besoins et objectifs en matière de digitalisation puis établissons un devis sur cette base.

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